Runes

De Ultimatest Battle Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Les Runes sont des objets disponibles dans le Magasin, elles peuvent être transmutées (ouvertes) dans le Laboratoire contre 300 Fragments de Kinraac afin d'obtenir l'un des objets qu'elles contiennent.

Les différentes Runes[modifier | modifier le wikicode]

Les Runes classiques[modifier | modifier le wikicode]

La plupart des Runes sont disponibles dans le Magasin pour 450 Ubies et pour une durée limitée. Toutes les 2 semaines, une rotation de runes est effectuée et les trois Runes du moments disparaissent du magasin et sont remplacées par trois autres. Les roulements des Runes sont aléatoires, mais chaque Rune non disponible reviendra forcément sur le magasin.

En transmutant une Rune classique dans le Laboratoire vous pourrez obtenir l'un des objets suivants :

Chaque transmutation (ouverture) de Rune possède une petite possibilité de ne pas vous remettre l'un des objets de la Rune, mais un Chapeau Légendaire.

Les Runes DeathCorp[modifier | modifier le wikicode]

Les Runes DeathCorp sont elles aussi disponibles aléatoirement dans le Magasin parmi les trois Runes du moment, elles apparaissent moins souvent que les Runes classiques et coutent 666 Ubies.

En transmutant une Rune DeathCorp dans le Laboratoire vous pourrez obtenir l'un des objets suivants :

La Rune Coriace[modifier | modifier le wikicode]

La Rune Coriace est la seule disponible en permanence sur le Magasin, et coute 450 Ubies.

En transmutant une Rune Coriace dans le Laboratoire vous pourrez obtenir l'un des objets suivants :

Les Runes d'événement[modifier | modifier le wikicode]

Les Runes d'événement ne sont disponibles dans le Magasin que pendant la durée de certains événement, pendant lesquels elles peuvent également être gagnées.

En transmutant cette Rune dans le Laboratoire vous obtiendrez l'un des objets d'événement qu'elle contient, toutefois les armes à apparences alternatives que vous obtiendrez ne possèderont pas l'attribut Comte Kheel.

Parmi les objets que les Runes d'événement contiennent vous pouvez obtenir une Rune du même événement de l'année précédente. C'est à dire qu'il est toujours possible d'obtenir une Rune Halloween 2015 en ouvrant une Rune Halloween 2016, et ainsi de suite.

Liste des différentes Runes d'événement :

Japan Expo[modifier | modifier le wikicode]

Halloween[modifier | modifier le wikicode]

Noël[modifier | modifier le wikicode]

Historique[modifier | modifier le wikicode]

Les Runes ont été instaurées à la mise à jour 0.20.0