Arme de base

De Ultimatest Battle Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Arme de base[modifier | modifier le wikicode]

Les armes de base constituent l'ensemble des armes que le joueur possède dès le début du jeu, et qui sont donc équipées par défaut. Ces armes ne disposent d'aucune propriété spéciales mais disposent en contrepartie d'une plus grande puissance.

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

Tous les joueurs possèdent déjà les armes de base, et par conséquent elle ne sont pas fabriquables (craftables) et ne sont disponibles qu'en un exemplaire par joueur. Il existe par contre des armes à apparences alternatives pour ces armes de base, qui peuvent elles être achetées ou gagner.

Echange[modifier | modifier le wikicode]

Les armes de base ne peuvent pas être échangées.

S'en équiper[modifier | modifier le wikicode]

Lorsque l'on joue pour la première fois, les armes de base sont équipées par défaut. Une fois remplacer par de nouvelles armes, il suffit de double cliquer sur l'arme équipée pour s'en déséquiper, l'arme sera retirée et l'arme de base remise par défaut. Dans la partie équipement, les armes de base figure également comme des armes normales, alors qu'elles n'apparaissent pas dans l'inventaire.

Liste des armes de base[modifier | modifier le wikicode]

Chaque classe dispose d'une arme de base pour chaque emplacement (arme principale, arme secondaire, arme alternative et arme de corps à corps) La Princess fait exception, puisqu'elle ne possède qu'une seule arme, considérée comme une arme de base. Voici la liste des armes de base :

Soldat :

Viking :

Rôdeur

Glouton

Mineur

Ninja

Princess

Pingouinator